Version imprimableSend by email

suite Edito

Apprendre en ligne – pour vous et votre famille – en accès illimité et gratuit
Vous êtes très nombreux à être inscrits au CE pour ses voyages, ses locations saisonnières, ses week-ends sportifs et culturels, l’accès aux spectacles, à la culture, sa vidéothèque, les séances de massage décontractant, ses chèques vacances ou lire...
Aujourd’hui, votre comité d’entreprise se lance dans un nouveau défi, celui du développement personnel dans le cadre des loisirs en mettant à votre disposition des milliers d’heures de cours en ligne sur le web, du code de la route aux langues étrangères, du multimédia à la diététique, de la musique aux bases de données. Le tout en accès illimité et gratuit.

 

Trois « packs » d’apprentissage s’offrent à vous :

  1. Le soutien scolaire : du CP à la Terminale, bac pro et CAP…, vous avez la possibilité de recourir à cet accompagnement interactif pour vos enfants.
  2. Le développement personnel qui concerne l’apprentissage des langues, le code de la route, la bureautique ou le multimédia...
  3. La vie professionnelle avec la possibilité de remise à niveau pour adultes dans les matières scolaires, la finance, la philosophie, l’aide juridique...

 

Ces possibilités d’apprendre, libres et gratuites pour vous et votre famille, seront à votre disposition jusqu’à la fin de cette année, le temps de vous familiariser avec ces outils, le temps de nous envoyer vos appréciations - défauts, qualités, manques… - peut-être ferez vous des propositions d’amélioration. L’éditeur s’est engagé avec nous pour développer de nouveaux cours.

 

Comme pour toute activité nouvelle, le comité d’entreprise notera vos appréciations pour décider du maintien ou pas de ce service. Il en a été ainsi pour les autres activités du CE.

 

Et maintenant c’est à vous de jouer ! Demandez votre login par messagerie interne auprès de CEinformations et par retour du courrier, vous aurez l’adresse du site, le login et votre mot de passe.

 

"Apprendre, c’est le programme de toute une vie et toute une vie n’y suffit pas."